Comite Spécial Charge du Sahara Marocain en Europe
 
 
                  Monsieur le secrétaire Général des Nations Unis
                                                   BAN- KI- MOON
 
 
   Monsieur le Secrétaire Général,
 
 
Le Comité Spécial chargé du Sahara Marocain en Europe. Vien d’apprendre, par la vois de dénommé, Mohamed Abdelaziz que des rassortissons européennes vienne d’être quid napée par des groupe terrorisées, sur le sol algérienne dans les camps a Tindouf, en oublions que se dernier et ca direction fon partie de (L K M I), est que le dénommé OMAR SAHRAOUI arrête dernièrement en Mauritanie, transféré après, en neiger fait bien partie des d’érigent du front Polisario.
Et que tout citoyennes ou autre personnes ce fait enlevé par Quesque ce soit, les autorités algériennes serons responsables devons les institutions onusiennes, car quand en a Bretons des gent sur son sol en deviens responsables de toute acte.
 Le Comité Spécial chargé du Sahara Marocain en Europe ,réitérant notre appel pour trouver un pays d’accueil,  afin de réinstaller ces familles séquestrées sur le sol algérien depuis trente cinq ans, pour pouvoir leur faire bénéficier de leurs droits et leurs liberté d’expression et de circulation, et aussi de permettre aux organismes internationales et non gouvernementales de faire leur travail.
 
Le CSCSME enregistre avec satisfaction la volonté affichée de votre excellence de résoudre ce conflit artificiel qui malheureusement paralyse et handicape la construction du grand Maghreb Arabe. Ce dernier est devenu une urgence, il permettra la coalition des synergies entre les pays de la région pour endiguer la montée de l’islamisme et l’éclosion d’autres groupuscules terroristes dans la région. La communauté internationale, et à travers ces déclarations en faveur davantage appui à la volonté du Royaume marocain d’octroyer une autonomie à ces provinces du Sud a apporté un soutien infaillible à la paix et peut annihiler l’antagonisme et toute rivalité dans la région.
Nous vous prions de croire, Monsieur le Secrétaire Général, en l’assurance de nous salutations les plus respectueuses.
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                       
                                                                                             Paris le : 29/10/2011
 
                                                                                                        Le Président du Comité
 
                                                                                                                       BENHAMMOU
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                
 
 
       
 
9, Avenue du Général de Gaulle – 95310 – ST OUEN L’AUMONE – France
                                                 Tél : (0033) 674439574 – Email :, ebenhammou@yahoo.fr,cscsme5@Yahoo.fr